💡 A celles et ceux…

… qui ont un emploi qu’ils quitteraient dès que possible

… ou qui ont une activité qui trime…

Le JECAM a déjà aidé plus de 2’840 entrepreneurs à devenir beaucoup plus libres ces dernières années. 🙌

Notre but est d’aider les personnes motivées à rentabiliser leurs connaissances et compétences pour en vivre tranquillement, en abondance et grâce à leurs activités

Nous avons aidé des personne à commencer certains étaient sans diplôme pas connu sans crédibilité et sans expérience dans le milieu  (il venait d’arrêter leur carrière soit d’étudiant ou employé)

Ces dernières années, nous avons guidé des milliers d’entrepreneurs, beaucoup ont eu des superbes transformations. 🤗

🙋‍♀ Stéphanie, une de nos participantes (qui est depuis devenue membre du JECAM) est tellement sollicitée  et reçoit tellement de clients maintenant, que sa récente entreprise. Elle reçoit plus de 300 clients par semaine, et elle se voit souvent entrain de refuser de recevoir certains clients aux heures de fermeture.

Elle nous a écrit un message en disant:

« 357 personnes !! On a dû fermer lundi à 20h! Trop de clients! Je n’aurais jamais imaginé ça juste après quelques moi d’ouverture.

En 2017, elle voulait démarrer son activité et n’avait aucune idée de business de quoi faire ou comment faire. Le néant. Aucune clarté, aucun plan… et donc aucuns résultats.

Depuis, sa vie a bien changé.

Des histoires de réussites, on en a des centaines. Et c’est génial, parce que depuis leurs réussites, nos participants nous ont ramené une tonne de nouvelles personnes  de leurs réseaux, sans même qu’on ait à leur demander.

Et à l’un de nos récents séminaires, nous avons parlé de pourquoi certains réussissent pendant que d’autres échouent. 📈

Pourquoi certains qui ont exactement les mêmes outils réussissent 10x mieux que d’autres?

❌ Ce n’est pas une question d’intelligence – beaucoup de nos meilleurs entrepreneurs n’ont aucun diplôme universitaire ni hautes études.

❌ Ce n’est pas une question d’expérience – certains de nos entrepreneurs débutants réussissent – et vivent – bien mieux de leur activité que leurs camarades vétérans qui ont 30 ans d’expérience dans le même domaine… mais qui sont restés “figés” et bloqués dans le passé.

Et ils viennent témoigner ouvertement à nos séminaires et conférences devant 200 autres entrepreneurs et prestataires.

Et ça nous fait réfléchir.

En observant toutes ces réussites, nous constatons qu’il y a 3 raisons qui causent l’échec:

1. Ils ne savent pas ce qu’ils veulent et donc ne savent pas quoi faire. Ils ont rejoint notre programme parce qu’ils veulent un meilleur avenir et de meilleurs résultats, mais ne savent pas vraiment ce qu’ils VEULENT.

🗝 Clé: Il faut définir des objectifs CLAIRS pour pouvoir
🎯 les atteindre.

2. Ils croient qu’ils sont « fixes » et « figés » et ne peuvent pas apprendre de nouvelles choses.

S’il fallait remonter le temps, le groupement que nous étions il y a de cela quelques années serait incapable de gérer le nombre d’entrepreneurs et entreprises que nous avons et accompagnons aujourd’hui. Cette évolution nous a transformé et au plus profond de toute l’organisation

🗝 Clé: Pour qu’une affaire change et évolue, la personne qui gère et mène l’affaire DOIT changer et évoluer.

Ceux qui ne veulent pas changer (ou sont trop « fiers » pour changer ou avouer qu’ils ont besoin d’aide)… échouent.

3. Ils pensent que leurs idées et leur point de vue actuel est la « seule » vérité possible. L’être humain est extrêmement émotionnel et voit le monde via une lunette qui détermine ses opinions. Et son opinion est rarement une vérité factuelle absolue. 🔮

Leur perception n’est que cela: une perception subjective.

🗝 Clé: Les personnes qui ne sont pas ouvertes à évoluer ou admettre qu’elles se trompent ne sont pas prêtes à changer. Et donc, elles continuent à stagner.

Surmonter ces 3 obstacles faits la différence entre la réussite et l’échec. Nous l’avons vu dans la vie de centaines de nos entrepreneurs et dans notre propre organisation.

Nous donnons le 29 mars  2019 à l’hôtel AKWA PALACE à Douala au 🇨🇲 Cameroun un séminaire qui va se dérouler de 08h à 19h à celles et ceux qui veulent apprendre ce qu’il faut savoir en création d’entreprise au Cameroun et comment éviter un redressement fiscal ou pire.

A la fin vous aurez  beaucoup plus de liberté sur vos prochaines actions de création d’entreprise et vous allez éviter l’erreur fatale des débutants ou ignorant.

Vous pouvez réserver votre place ici :

https://drive.google.com/open?id=1MnR1XIdykJ5t84yLBMf9YALh1xpRQXGxX6HkBLs5Rfo

Pendant le séminaire, nous allons partager avec vous 5 choses principales:

1. Ce qu’il faut savoir avant de créer une entreprise au 🇨🇲 Cameroun

2. Comment déclarer ces impôts et éviter un redressement fiscal ? (Lois et réglementations)

3. Comment vous pouvez débuter sans idée, ni expérience « business »

… être libre de voyager et faire ce qui vous plait, être PDG tout en vivant une vie que vous définissez à 100% et qui a un impact positif dans le monde, et aider des milliers de personnes à améliorer leur vie

4. Nous expliquerons comment paramétrer votre esprit pour devenir la nouvelle personne que vous devez être… afin de réussir

5. Comment trouver un vrai problème dans un marché porteur et proposer ses services aux personnes qui le veulent, en ont besoin et sont prêts à payer.

Le fait est que les gens s’en fichent de vos diplômes… tant que vous pouvez résoudre un problème et aider vos clients c’est largement suffisant.

6. Nous partagerons aussi comment créer une entreprise au 🇨🇲 Cameroun en seulement 72h.

Et à la fin du séminaire, nous allons offrir aux 100 premiers inscrits des cadeaux d’une valeur de 624 000F CFA

✅💡600 idées de business prêt à l’emploi vous aurez juste à choisir et démarrer avec votre budget (à partir de 💰5 000F CFA si vous n’avez pas assez de moyens pour un premier temps et jusqu’à 💶10 000 000F CFA si vous êtes mieux préparer)

✅ 📀31 vidéos de motivation qui vous aideront à passer à l’action en maximum un mois afin de ne pas procrastiné (une vidéo à visionner par jour à la maison)

✅ 📚12 livres sur l’entrepreneuriat  pour vous garder motivé toute l’année (un livre à lire chaque mois au bureau ou à la maison)

✅🎧365 audio pour rester focus ou concentrer sur vos objectifs toute l’année (un audio à écouter chaque jour dans la voiture ou à votre coucher)

✅ 🏋🏾01 Atelier pratique de deux heures avec peu de théorie et plus de pratique pour vous aider à créer votre entreprise au 🇨🇲 Cameroun de A à Z

✅🔧15 minutes de consultation gratuite et individuelle aux deux  personnes sélectionnées par tirage au sort (le tirage se fera uniquement avec le nom des 100 premiers inscrits)

✅☎01 Accompagnement personnalisé par appel privé chaque dernier samedi du mois pour  suivre votre évolution pendant un an ⌛ (uniquement pour les deux personnes qui auront bénéficié de la consultation gratuite)

✅ 🖼01 Certificat de participation

Nous avons aidé de centaines de personnes à quitter leur emploi et sont maintenant indépendants. Et pourquoi pas vous ? Votre heure à sonner si vous lisez ce message c’est par ce que vous êtes spécial il y a quelque chose en vous mais nous ne savons pas ce que sais si vous vous inscrivez parmi les premiers  à ce séminaire vous aurez la chance d’avoir un coaching individuel ainsi qu’un suivi personnalisé et ensemble nous travaillerons pour découvrir ce quelque chose qui sommeille en vous. 2019 pourrait être votre année et le prochain KEROSENE pourrait être vous (faîtes nous plaisir écouter cette musique et encore plus, ces paroles 😊 ma vie à changée KEROSENE) mais avant d’y aller, inscrivez-vous d’abord par ici pour ne pas perdre la chance d’être parmi les personnes qui vont bénéficier du coaching gratuit et individuel.

🎯 👉🏾 s’inscrire 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s